Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une parisienne
Les aventures d'une parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

On est sous la pluie ...

Ce matin. Les pervenches jouent avec leurs petits papiers, les cris d'enfants résonnent dans la rue accompagnés par les cloches de l'église. Hier nous avions même droit à la bimbo de service qui se dandine devant la caméra.

Que faire aujourd'hui ??? Danser entre les gouttes de pluie pour aller faire 2 - 3 courses, hummm !! Non, je reste au chaud à écouter les nouvelles de notre cher monde (triste actuellement).

Il y aurait quelque années auparavant, je ne me serais pas poser la question. Je me serais plonger corps et âme à mon ex jeu préféré : Les sims 2.

Mon addiction et mon ex compère de sims'mania m'avaient suggérés l'idée de faire un blog sur mes sims. Mais au bout de 5 ans, marre de voir les commentaires de no-life qui me supplier de les aider. Marre de voir ma chère compère passe en mode goth, J'ai dis STOP et SUPPRIMER BLOG et PLUS VOIR CETTE NANA.

Donc on recommence tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité